Pourquoi choisir le Pen Palud pour les vacances en Bretagne ?

Pourquoi choisir le camping Pen Palud pour les vacances en Bretagne ?

La Bretagne est une région située à l’ouest de la France. Elle est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde. Offrez-vous des vacances agréables en y séjournant. Vous y ferez des découvertes fantastiques. Au nombre des campings que vous retrouverez dans cette région figure le séduisant Pen Palud. Découvrez ce camping à travers cette rédaction et vous n’hésiterez pas avant d’y séjourner.

Description du camping Pen Palud

Le camping Pen Palud est un merveilleux camping 3 étoiles qui se trouve à Ploemeur dans le Morbihan en Bretagne. Il se situe plus précisément à seulement 150 m de la mer et non loin d’un petit port de pêche en face de l’île de Groix. Il est étendu sur un large domaine dans un écrin de verdure particulière et vous y serez accueillis dans une ambiance conviviale et familiale. En effet, ce camping vous propose de nombreux locatifs soit 46 locations ou 116 emplacements. Au nombre des locations disponibles, vous avez de beaux chalets et des mobil-homes haut de gamme. Il faut aussi noter que les emplacements disponibles sont réservés pour les caravanes et camping-cars et vous pouvez également y dresser votre tente. Pour vous distraire, le camping dispose d’une superbe piscine extérieure munie de toboggans aquatiques et d’une autre piscine couverte et chauffée. Par ailleurs, vous avez un terrain multisport qui vous propose de pratiquer divers jeux sur place. De plus, vous pouvez faire de la plongée, du surf et pratiquer la pêche aux environs du camping. Vous trouverez aussi des jeux de casino, de bowling ainsi que des balades en canoë. Au camping Pen Palud dans le Morbihan, vous ne manquerez pas d’animations intéressantes. Pourquoi ne pas mettre à profit votre temps de séjour pour faire un peu de tourisme dans le Morbihan ?

Quelques lieux d’intérêt de la Bretagne

La région bretonne vous réserve un grand nombre de sites incontournables qui valent vraiment le détour. Parmi ces derniers vous avez : la pointe du Raz, la Côte de Granit Rose, la baie de Saint-Brieuc, le cap Fréhel, le Mont Saint-Michel, la presqu’île de Crozon, etc. Faites aussi un tour dans les charmantes villes et villages de la région, dont Quimper, Saint-Malo et Bréhat. Il ne fait aucun doute que vous vous retournerez ancré de très beaux souvenirs de cette région.