Louer un mobil-home sur l’île de Ré : idéal pour être au contact de la nature ?

Vous êtes à la recherche de location mobil-home sur l’île de ré ? Découvrez le camping La Tour des Prises 4 étoiles, en Charente-Maritime. L’établissement est planté au cœur d’un parc boisé et un environnement préservé. De longues plages de sable fin se trouvent à proximité. La région aux alentours regorge de sites naturels exceptionnels, de villages pittoresques et de marais salants.

Des locations mobil-home sur l’île de Ré pour tous

Pour un séjour paisible et confortable, optez pour la réservation d’un mobil-home parmi une large gamme de location mobil-home sur l’île de Ré, au cœur d’un cadre préservé et un environnement naturel. Il y en a pour tous les goûts ou presque ; des mobil-homes d’un décor simple et moderne, spacieux de 22 à 36 m² et confortables de 2 à 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sont proposés à la location à partir de 330 euros la semaine. Tous sont équipés d’une cuisine avec vaisselles et électroménagers, une salle de bain avec toilettes séparées, et intègrent une terrasse somptueuse propice au farniente et le partage dès le petit-déjeuner.

Des bangalows toilés d’une capacité d’accueil de 4 personnes, sont également disponibles en plus des emplacements ombragés et délimités par des haies naturelles pour tentes, caravanes et camping-cars. Un branchement électrique est disponible dans tous les emplacements. Pour savoir plus sur les offres promotionnelles, rendez-vous sur le site du camping île de Ré.

Des équipements modernes et services de qualité pour votre confort

À quelques pas des hébergements, un bel espace aquatique avec deux piscines chauffées promet le plus grand plaisir à toute la famille. Faites-vous bronzer, plongez dans la piscine et détendez-vous sur les transats répartis au bord de l’eau. Les enfants peuvent barboter, s’amuser et s’initier à la baignade, en toute sécurité, dans la pataugeoire. Les animations ne manquent pas toute la journée, de jour comme de nuit.

Séjourner au camping La Tour des Prises est une véritable occasion pour plonger dans la nature et découvrir la richesse du patrimoine naturel, culturel et historique de la Charente-Maritime. Un réseau de 100 km de pistes cyclables qui traversent les paysages variés qui caractérisent si bien Ré la Blanche, s’offre aux amateurs de randonnées et balades. Plusieurs activités de bord de mer sont également possibles. Les passionnés de sports nautiques peuvent prendre les vagues de l’Océan en surf ou pratiquer la voile, la planche à voile, le jet ski, le stand-up ou le paddle.

Un séjour en symbiose avec la nature !

La magnifique plage de l’île de Ré, avec son eau turquoise et son sable fin, est située à seulement 600 mètres des dunes bordées de pins et de tamarins.

Lors de votre séjour à l’île, vous serez en symbiose totale avec la nature, grâce à son étendue de sable de 5 km de long. Des paysages uniques, où vous pouvez profiter du farniente, sous un soleil doux, organiser des promenades à pieds, ou opter pour quelques sports nautiques tels que la voile, le kitesurf, le jet ski , le paddle, le ski nautique ou même la pêche.

Des pistes cyclables sont aussi à votre disposition pour découvrir à vélo, la nature surprenante de la région et ses villes phares, comme La Couarde-sur-Mer, Ars en Ré, le typique village du Bois plage en Ré, Saint Clément des Baleines,…

N’hésitez plus ! Réservez vite votre séjour, en louant votre mobil-home préféré à l’île de Ré.