Les plus beaux campings aux Sables d’Olonne?

Située dans l’ouest de la France, la ville des Sables d’Olonne est une commune appartenant au département de la Vendée dans la région du Pays de la Loire. C’est une magnifique station balnéaire qui est aujourd’hui la principale ville de la Côte de Lumière. Elle regorge d’animations et d’activités telles que le commerce et la plaisance. S’étendant sur une superficie de plus de 800 hectares, les Sables d’Olonne bénéficient d’un climat doux et ensoleillé qui est un avantage pour profiter de ses vacances. Pour des vacances en camping aux Sables d’Olonne, le camping 4 étoiles le Paradis vous attend. Il est situé au niveau de la station balnéaire de Talmont-Saint-Hilaire. Idéalement situé, il donne un accès aux Sables d’Olonne sur une distance d’au plus 10 km. À 3 km environ se trouve l’une des plus belles plages de sable fin de Vendée : la plage du Veillon. S’étendant sur un domaine de 3,6 hectares, c’est un lieu agréable pour passer d’excellents moments de vacances en famille.

Les hébergements du camping

L’établissement en plein air offre une large gamme d’hébergements insolites pour tous. On y trouve des locatifs de types mobil home, chalet et des bungalows toilés pouvant contenir de 2 à 8 personnes tout équipés. Pour les amoureux de la nature, le camping a également prévu des emplacements bordés et équipés de l’électricité et d’un réfrigérateur. Une connexion Wifi est aussi accessible sur le camping.

Les activités sur le camping

Pour passer de belles vacances, le camping a mis sur pied de nombreuses activités pour ses vacanciers. On trouve une piscine couverte et chauffée de 200 m² avec une pataugeoire. Des séances d’aquagym sont organisées pour le bien-être de tous. Une aire de jeux est disponible pour les enfants, des tables de ping-pong en plein air pour les adultes et il est même possible de faire de la balade à Poney. Le terrain multisport est disponible également pour faire du basket-ball, du volley-ball, du football et du hand-ball.

Aux alentours du camping

Votre séjour au camping le Paradis vous permettra de visiter et de découvrir la côte sauvage de la Vendée et ses diverses îles. Vous y trouverez aussi de nombreuses plages de sable et des pistes cyclables uniques.