Le domaine du Golf de Pinsolle

Laissez – vous séduire par la région des Landes pour vous assurer de passer de bonnes vacances. Entre les pinèdes immenses et les plages de sable fin, cette région fera la joie des petits et des grands. La région landaise vous accueille dans la station de Soustons Plage Port d’Albert pour vous accueillir dans une résidence, vous offrant tout le confort, mais participant aussi à la richesse et à la diversité des activités, que vous pourrez y découvrir. Les traditions et le folklore de la région seront aussi une manière originale de se dépayser, notamment en regardant les courses landaises et autres férias. Alors, laissez – vous imprégner par cet art de vivre à la landaise…

«  Le domaine du Golf de Pinsolle », une porte ouverte sur l’Océan

C’est en lisière d’une pinède, que Pierre & Vacances a installé sa résidence vous offrant tout le confort, que vous pouviez espérer. Comme son nom l’indique, « Le domaine du Golf de Pinsolle », la résidence vous offre une vue imprenable sur ce golf, en vous proposant de tirer profit de cette proximité de l’Océan.

Vos enfants en sont subjugués, mais ils se ravissent également en découvrant la piscine, installée au cœur de la résidence. Les nombreuses animations, qui leur sont proposées tout le long de leur séjour, finissent de les convaincre.

Un terroir à ressentir et à vivre pleinement

Profitez de l’Océan pour assouvir les envies et les passions de tous les membres de la famille. Mais, les Landes restent une des régions, où l’Océan se dispute la vedette avec une nature préservée. Ici, les pinèdes vous offrent de nombreuses idées de randonnées ou même de ballades en V.T.T.L’occasion de partir à la découverte de la région et de ses sites naturels exceptionnels.

Rendez – vous à la pointe des Vergnes notamment, à moins que vous ne préfériez vous laisser emporter par la richesse des cités de la région. Dax et Bayonne sont alors deux sites incontournables au cours de votre séjour.

Le lieu idéal pour les vacances en famille

C’et l’Océan Atlantique, qui monopoliser une bonne partie de vos activités. Si vous pourrez vous adonner au farniente, que vous attendez depuis si longtemps, vo enfants eux apprécieront les joies des activités aquatiques depuis la baignade jusqu’à la planche à voile, en passant par le surf.

Comment venir jusqu’à votre résidence de vacances ?

Il vous faut rejoindre le littoral, en empruntant l’autoroute A 10 i vous venez du Nord. Arrivés à Bordeaux, engagez votre véhicule sur l’autoroute A 63 et circulez jusqu’à la sortie n° 10 en direction de Magesq. Quelques kilomètres seulement vous séparent de votre destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *